Notre personnage du mois de décembre !

Comment ne pas choisir Olaf, l’un des héros du tout récent film Frozen (La Reine des neiges), comme personnage du mois de décembre ? 

Frozen-olaf-600x388

Il s’appel Olaf et il est de loin le plus sympathique bonhomme de neige. Son innocence et sa personnalité extravertie font de lui un personnage attachant ! 

Apparence physique

Olaf est un petit bonhomme divisé en trois boules de neige. Trois roches noires modélisées sous forme de boutons sont sur ​​son corps, l’un sur son abdomen et deux sur les fesses. Il a deux bâtons comme armes et trois brindilles sur sa tête qui ressemblent à de petites mèches de cheveux. Chaque bras possède quatre points agissant comme des doigts. Sa tête prend un tiers de son corps, et est de forme ovale avec un visage tendu. La neige dans le haut de sa bouche est formé pour ressembler à des dents proéminentes. Entre ses yeux et la bouche, il possède un nez de carotte. Les parties du corps d’Olaf sont également capables d’autonomie, et peuvent être réorganisés ou séparés de Olaf sans qu’aucun dommage ne lui arrive.

Personnalité

Olaf est maladroit et naïf, mais extrêmement aimable et pris d’empathie envers ses amis, en particulier Anna et Elsa. Il a une fascination étrange pour l’été. Olaf est également très bébête et tend à rire beaucoup.

Source : http://disney.wikia.com

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 27 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le décembre 10, 2013, dans Disneyland Paris bons plans. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :