2014 sera t-elle enfin l’année du wifi gratuit dans tous les hôtels Disney ?

Nous y sommes ! Face à une demande croissante des résidents des hôtels Disney et après une annonce faite en septembre dernier à ce sujet, Disneyland Paris fait un pas supplémentaire vers l’accès au WiFi gratuit dans tous ses hôtels avec le Disney’s Hotel Sequoia Lodge.

sequoia wifi

Avant 2013, le WiFi ou la connexion internet n’étaient disponibles qu’en tant que service payant dans les Hôtels Disney.  Le Disneyland Hotel fut dès le début de l’année le premier à bénéficier de l’avantage duWiFi gratuit, qui est devenu avec le temps une exigence très répandue. Via Twitter, Disneyland Paris annonçait en milieu d’année que « le déploiement se poursuivra jusqu’à début 2014« . Courant juillet ce sont les Disney’s Hotel New York et le Disney’s Hotel Newport Bay Club qui se le sont ensuite appropriés. Continuant d’agir progressivement,  depuis fin novembre, c’est au Disney’s Hotel Sequoia Lodge de bénéficier de ce service dans l’ensemble de l’hôtel, comme les autres.

Bien que la question d’installer le WiFi gratuit dans les parcs Disney ne serait pas encore à l’ordre du jour, si l’on suit l’ordre avec lequel procède Disneyland Paris devraient suivre en conséquence : le Disney’s Hotel Cheyenne, le Disney’s Ranch Davy Crockett et enfin le Disney’s Hotel Santa Fe.

Source : http://www.radiodisneyclub.fr

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 27 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le décembre 5, 2013, dans Actualité Disneyland Paris. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :