Le Café Hypérion sera en réhabilitation durant l’année 2014 !

En 2014, le restaurant Café Hypérion à Discoveryland s’envolera vers une importante réhabilitation qui durera environ six mois.

café-hyperion-1

L’objectif de cette réhabilitation sera d’agrandir les cuisines pour n’en faire qu’une seule, tout comme au Restaurant en Coulisses des Walt Disney Studios. L’organisation des caisses devrait également s’en inspirer et de nouvelles bornes devraient être installées. Ces modifications auront principalement pour but d’améliorer la qualité de la cuisine ainsi que le service du restaurant.

café-hyperion-2

Le Café Hypérion avec sa thématique qui invite au voyage et à l’exploration (inspirée du film Disney de 1974 « L’île sur le Toit du Monde ») propose une restauration de type fast food, le restaurant est l’un des plus grands du parc en termes de capacité. Il est connexe à la salle de spectacle de Vidéopolis. A ce titre,depuis la suppression du spectacle « La Légende du Roi Lion », le restaurant comme la salle de spectacle (qui ne présente plus désormais que des courts-métrages Disney ou quelques animations occasionnelles) a perdu de son attrait.

Source : http://www.radiodisneyclub.fr

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 27 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le novembre 16, 2013, dans Actualité Disneyland Paris. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :