9 mois de réhabilitation pour BTM !

Disneyland Paris continue ses réhabilitations afin de rendre le parc plus beau auprès des visiteurs !

BTM001

9 mois, c’est le temps qui serait prévu pour le grand projet de réhabilitation de l’attraction phare de Frontierland. La réhabilitation de Big Thunder Mountain fait partie d’un vaste projet de rénovation du Parc Disneyland comprenant entre autre Indiana Jones, Main Street USA, …

Ayant pour objectif de remettre à neuf le parc et lui offrir une nouvelle jeunesse. Au programme de cette réhabilitation : remise à neuf des décors, révision technique et une remise à jours des freins, révision du système de sécurité , … Cette réhabilitation sera l’occasion de vérifier notamment certaines rumeurs comme celle visant à supprimer la locomotive du train afin d’augmenter la capacité de l’attraction ou bien d’ajouter un wagon supplémentaire.

Bien que cette information n’ait pas un caractère définitif puisqu’elle peut être soumise à condition, elle sera sûrement accueillie avec satisfaction par les amateurs de l’attraction car celle-ci est plus que nécessaire pour remettre à niveau l’attraction et la moderniser.

Source : http://www.radiodisneyclub.fr

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 27 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le octobre 18, 2013, dans Actualité Disneyland Paris. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :