Notre personnage du mois de septembre !

Le personnage mis à l’honneur lors de ce mois de septembre est Sparky !

Description


Dans les deux histoires, Sparky meurt, au grand dam de son jeune propriétaire, qui procède à ramener son chiot à la vie dans son laboratoire de fortune.
Sparky est un bull-terrier dévoué et ludique dont la curiosité n’a d’égal que son bien-aimé propriétaire, Victor. Sparky aime courir après les balles et être la star de cinéma dans la maison de Victor. Il dégage des tonnes d’énergie et d’enthousiasme, que même sa mort prématurée ne diminue pas.

Apparitions


Frankenweenie (court-métrage)
Sparky meurt dès le début, lorsque Victor joue au ballon avec lui et court sur ​​la route pour obtenir la balle et une voiture le percute. Après Sparky est enterré dans le cimetière pour animaux, Victor, accablé de douleur, arrive avec l’idée de le ranimer après avoir vu une grenouille morte électrocutée dont ses muscles réagissaient. Victor, pendant la nuit, déterre le cadavre de Sparky et mène une expérience sur lui. Au début, Victor constate que c’est un échec, jusqu’à ce que la queue du petit chien remue. Lors de la réalisation pour ressusciter son animal de compagnie, Victor et Sparky se réunissent.
Victor cache Sparky dans le grenier, mais il ne peut pas le garder caché pour longtemps et Sparky se promène à l’extérieur et effraie Anne Chambers, une amie de Victor. Elle appelle son père, qui confronte les parents de Victor, qui trouvent bientôt Sparky. Ils sont d’accord pour le garder caché, mais après des rumeurs commencent à se répandre autour d’eux, ils sont obligés de révéler Sparky à leurs voisins. Sparky s’enfuit de la maison, suivie par Victor, ses parents et les voisins. Sparky et Victor se cachent dans un petit moulin à vent qu’un homme met accidentellement en feu. Victor tombe dans un trou et Sparky le traîne hors du moulin à vent, qui s’écroule sur le chien. Comme une récompense pour sa bravoure, les voisins le recharge avec leurs voitures et Sparky revient une nouvelle fois à la vie !

Informations 

Sparky

Personnalité : Drôle, émouvant, courageux, serviable, amical
Apparence : Bull terrier avec des points et des ongles, oreilles noires, queue lâche
Occupation : Animal de la famille
Affiliations : Bonnes
Accueil : New Holland
Alliés : Son propriétaire Victor Frankenstein, Elsa Van Helsing, Perséphone, Pluton, Disney Dogs
Ennemis : Toshiaki (anciennement), Nassor (anciennement), Mr. Whiskers, Shelley, Collossus, créatures de mer, étaient-Rat, M. Burgermeister (anciennement)
Sort : Ramené à la vie par son propriétaire Victor.

Publicités

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 24 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le septembre 4, 2013, dans Disneyland Paris bons plans. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :