Notre personnage du mois d’août !

Le personnage Disney du mois d’août est Pascal du film Raiponce !

Quelques informations sur le caméléon :

Personnalité : Loyal, soupçonneux, légèrement agressif, digne de confiance, protecteur, comique.
Apparence : Petits, d’apparence écailleuse caméléon vert avec de grands yeux rouges.
Rôle : L’acolyte de profession Raiponce.
But : Aider Rapunzel en aucune façon il ne peut
Alliés de : Raiponce, Flynn Rider, Maximus, crochet main, Big Nose, Vladimir, Attila, Shorty, Ulf, Thugs Pub, Four Sisters, la reine, le roi, capitaine des gardes, Le Stabbington Brothers, Mickey Mouse, Jiminy Cricket, Oswald le lapin chanceux. Mère Gothel ennemis, Les Frères Stabbington (anciennement), capitaine des gardes (anciennement), Mizrabel
Aime : Raiponce, des fruits, des lanternes flottantes
N’aime pas : Flynn Rider (anciennement), perdant à cache-cache, Flynn lui demandant une grenouille, voyant Rapunzel triste, Mère Gothel, la soupe caméléon du Propriétaire.
Pouvoirs : Capacité de changer les couleurs.
Armes : sa longue langue.
Son destin : Devient royal et rejoint la vie de Raiponce au palais.
Citation : «Hee hee hee hee! » (tout mélangé avec un pot de fleur).

Pascal :

Le véritable et unique ami de Raiponce, c’est son caméléon silencieux, PASCAL. Malgré sa petite taille, Pascal joue un rôle important dans la vie de Raiponce. Confident, coach et supporteur à la fois, Pascal encourage Raiponce à quitter sa tour solitaire. Et si les véritables couleurs de ce précieux compagnon étaient les clés d’un mystère royal ?

Ou apparaît-il ? :

Dans le parc Epcot, lors de la promotion du film, Pascal a été vu en regardant l’écran de la Tour Raiponce dans World Showcase. Une statue de Pascal miniature peut être vu près de Raiponce et Flynn Rider  ou ils se rencontrent et se saluent. Pascal est également vu dans la parade Soundsational de Mickey. Pascal et d’autres caméléons comme lui peuvent être vus cachés dans des toilettes du Magic Kingdom Fantasyland.
Dans les jeux Vidéo, Pascal faisait partie de Raiponce add-on costume dans le jeu de l’univers Disney. Pascal apparaît également dans My Fairytale Adventure et dans Epic Mickey: Power of Illusion.

D’autres images de Pascal :

Pascal

Tumblr lxazvyXC4N1qfe78oo1 500

Sources : http://www.disney.wikia.com et http://www.google.com

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 27 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le août 19, 2013, dans Disneyland Paris bons plans. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :