Le Sequoia Lodge et son Golden Forest Club !

Lundi dernier, c’est-à-dire, le 1er avril 2013, l’hôtel Sequoia Lodge ouvrait les portes du Golden Forest Club !

Fichier:Disney's Sequoia Lodge logo.svg

Qu’est-ce que le Golden Forest Club ?

C’est une catégorie supérieure d’hébergement qui sera situé dans le bâtiment central du Disney’s Sequoia Lodge.

Le Golden Forest Club proposera 124 chambres et suites complètement rénovées.

– 14 suites pouvant accueillir 2 à 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants : un grand lit et un canapé-lit dans certaines suites, salon.

– 110 chambres standards dont 3 chambres pour personnes à mobilité réduite.  Les chambres standards peuvent accueillir jusqu’à 4 adultes. Elles sont équipées d’un grand lit ou de deux lits doubles. Certaines chambres offriront une vue imprenable sur le Lac Disney.

Tous les visiteurs résidants au Golden Forest Club bénéficieront de services exclusifs comme une réception privative et personnalisée, un service bagage dans les chambres, des Disney Hotel FASTPASS ou VIP FASTPASS (suites uniquement). De plus, ils auront accès au salon privé The Golden Forest Lounge, dans un magnifique décor arboré, pour un petit déjeuner buffet en compagnie de Personnages Disney. Un espace détente sera également accessible avec boissons non alcoolisées, journaux et magazines, et snacks servis gratuitement à certains moments de la journée.

Conçu par l’architecte français Antoine Grimbach, l’hôtel Disney’s Sequoia Lodge, niché dans un écrin de verdure au bord des rives du Lac Disney, évoque les chalets des grands parcs nationaux américains dans une atmosphère des plus chaleureuses.

L’hôtel a récemment fait l’objet d’une rénovation générale axée sur le thème de Bambi. En effet, qui sont mieux placés que les personnages Disney issus de ce grand classique pour rendre un hymne à la nature ! Bambi, Pan Pan et Fleur ont été intégrés dans les motifs des frises dans les chambres. Sylvie Massara, directrice artistique Resorts, WDI Creative development, Design Services & Show Quality Standards s’est aussi plongée dans les sources d’inspiration de cet hôtel « forestier » en s’inspirant du mouvement anglais Arts and Crafts*.

Le projet de rénovation est une véritable réalisation européenne puisque les meubles viennent du Portugal, les papiers peints d’Italie, la moquette d’Allemagne et les tissus et tentures d’Espagne.

Voici quelques photos d’une des suites du Golden Forest Club:

Sources : www.disneycentralplaza.com et http://dlrpexpress.fr

Publicités

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 25 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le avril 4, 2013, dans Hôtels disney. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :