Soirées Halloween Disney 2022 : les informations !

Cette année 2022, Disneyland Paris va organiser deux Soirées Halloween Disney. Ces événements uniques en leur genre, qui seront organisés les 29 et 31 octobre 2022 dans le Disneyland Park, proposeront une sélection d’attractions ouvertes en nocturne ainsi que de nombreuses surprises et animations méchamment drôles concoctées par les Méchants Disney. Découvrez toutes les informations sur ces soirées, qui ne peuvent que vous donner des frissons !


Disneyland Paris va vous donner des frissons le temps de deux soirées terrifiantes !

Disneyland Paris s’apprête à organiser deux nouvelles Soirées Halloween Disney. C’est le vendredi 29 octobre 2022 et le lundi 31 octobre 2022 que vont se tenir ces événements totalement démoniaques.

Retrouvez les Méchants Disney, profitez de certaines attractions ouvertes en nocturne, d’animations méchamment festives et bien plus encore. Ne manquez pas les deux nuits les plus surprenantes de l’année et venez vivre le meilleur du pire.

Disneyland Paris n’a pas encore communiqué d’autres informations sur les deux soirées !

En dehors des dates, le Parc parisien n’a pas encore communiqué des informations supplémentaires sur les deux Soirées Halloween Disney 2022. Cela devrait se faire au fur et à mesure que la fin de l’année approche. Restez donc connectés pour en savoir davantage sur ces événements qui seront plus que terrifiants.

Retour sur la Soirée Halloween Disney 2021 !

En attendant de découvrir les deux Soirées Halloween Disney 2022, retour sur la précédente édition qui aura rendu Disneyland Paris plus terrifiant que jamais le 31 octobre 2021.

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 29 ans et je suis diplômé en communication - journalisme de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le mai 3, 2022, dans Actualité Disneyland Paris, Disney Village, Hôtels disney, Parcs disney, Restaurants. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :