La Grande Fête des Princesses à Disneyland Paris !

Disneyland Paris met à l’honneur plus que jamais les Princesses Disney au sein du Disneyland Park et le Walt Disney Studios Park. Le Parc parisien célèbre « La Grande Fête des Princesses » lors d’une semaine exceptionnelle. Du 23 août 2021 au 29 août 2021, un programme royal attend les Visiteurs du Parc le plus féerique d’Europe !


Disneyland Paris célèbre les Princesses Disney !

Du lundi 23 août 2021 au dimanche 29 août 2021, Disneyland Paris invite ses Visiteurs à venir célébrer « La Grande Fête des Princesses » lors d’une semaine exceptionnelle dans le Disneyland Park. Un programme unique et complètement royal est proposé aux fans des Princesses Disney.

Les Visiteurs peuvent découvrir des animations, déguster des gourmandises et profiter de bien d’autres surprises en compagnie des Princesses Disney et des reines Anna et Elsa.

Les animations durant cette semaine de féerie !

Durant 6 jours, Disneyland Paris offre à ses Visiteurs la possibilité de découvrir les Princesses Disney autrement. Plusieurs activités sont au programme de cette semaine totalement féerique. Des Selfie Spots, des Magic Shots ou encore d’autres opportunités photos royales.

Selfie Spots

Durant cette semaine féerique, mettant en avant les Princesses Disney, les Visiteurs de Disneyland Paris peuvent se prendre photo via des Selfie Spots sur plusieurs endroits du Disneyland Park et du Walt Disney Studios Park.

  • Rencontre avec la Princesse Jasmine, à Adventureland, dans le Disneyland Park ;
  • Rencontre avec Mérida, à Fantasyland, dans le Disneyland Park ;
  • Moments enchantés du Royaume d’Arendelle, à Toon Studio, dans le Walt Disney Studios Park ;
  • Moments de Selfies Magiques, à Toon Studio, dans le Walt Disney Studios Park.

Magic Shots

« La Grande Fête des Princesses » est aussi l’occasion pour les Visiteurs de Disneyland Paris de faire appel à un peu d’imagination. Grâce au service PhotoPass, 5 emplacements Magic Shot font apparaître des Personnages Disney et du contenu inspiré de l’univers des Princesses Disney.

  • Le Magic Shot de « La Belle au Bois Dormant », au pied du Château de la Belle au Bois Dormant, dans le Disneyland Park ;
  • Le Magic Shot de « Vaiana », à Adventureland, dans le Disneyland Park ;
  • Le Magic Shot de « Rebelle », près de la boutique Thunder Mesa Mercantile Building à Frontierland, dans le Disneyland Park ;
  • Le Magic Shot de « La Princesse et La Grenouille », près du Plaza Gardens Restaurant, dans le Disneyland Park ;
  • Le Magic Shot de « La Reine des Neiges », près du restaurant Cowboy Cookout Barbecue à Frontierland, dans le Disneyland Park.

Opportunités photos

Les Visiteurs qui désirent prendre la pause comme un Prince ou Princesse peuvent le faire au Pavillon des Princesses et la cour de l’Auberge de Cendrillon, à Fantasyland, dans le Disneyland Park. De quoi immortaliser un sourire des plus royal.

Cavalcade La Reine des Neiges

D’autres surprises sont à retrouver dans le Disneyland Park, en compagnie des Princesses Disney ou encore d’Anna et Elsa durant toute la journée, comme la Cavalcade La Reine des Neiges.

A Royal Goodbye

En fin de journée, les Visiteurs du Disneyland Park peuvent saluer les Princesses Disney, situées sur le balcon de Disneyland Railroad – Main Street U.S.A. Station, avant de quitter le Parc.

Une offre restauration pour l’occasion !

Durant ces quelques jours qui mettent au premier plan les Princesses Disney, Disneyland Paris propose une offre restauration spécialement conçue pour « La Grande Fête des Princesses ». Les Visiteurs peuvent s’offrir une pause royale au Plaza Gardens Restaurant ou un milkshake de Belle au Victoria’s Home-Style Restaurant.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

March Hare Refreshments donne la possibilité de prendre une pause rafraîchissante, et Fantasia Gelati permet de goûter une coupe glacée inspirée d’Elsa. De son côté, Gibson Girl Ice Cream Parlour propose une délicieuse surprise rafraîchissante sur le thème de la Petite Sirène.

Des produits souvenirs dans les boutiques !

Certaines boutiques de Disneyland Paris proposent des vêtements, des jouets et des accessoires royaux. Les Visiteurs peuvent les retrouver à La Chaumière des Sept Nains, à Emporium mais aussi à World of Disney.

Et pendant « La Grande Fête des Princesses », le Parc parisien donne la possibilité de personnaliser ses t-shirts avec de nouveaux éléments inspirés de l’univers des Princesses, en exclusivité dans la boutique Disney Fashion.

Pandora participe également à « La Grande Fête des Princesses » !

À l’occasion de « La Grande Fête des Princesses », Pandora propose des Charms exclusifs sur leur site Internet !

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 27 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le juillet 24, 2021, dans Actualité Disneyland Paris, Parcs disney. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :