La Disneyland Paris Leaders Cup LNB 2022 : les informations !

Disneyland Paris et la Ligue Nationale de Basket s’associent une nouvelle fois autour d’un événement sportif de tout premier plan : la Disneyland Paris Leaders Cup LNB 2022. La JDA Dijon Basket remettra ainsi son titre en jeu, que l’équipe avait glané contre LDLC ASVEL Lyon-Villeurbanne en 2020 !


Une compétition entre les meilleures équipes de la Betclic ÉLITE et de Pro B  !

Plusieurs rencontres entre les meilleures équipes de Pro A sous forme de tournoi à élimination directe ainsi que la finale de Pro B sont prévues au programme de ce prestigieux tournoi de basket-ball, qui se déroulera du 18 au 20 février 2022 dans la Disney Events Arena. Au fil des ans, ce rendez-vous est devenu incontournable pour les fans de basket français.

Pour cette nouvelle Edition, la Disney Events Arena se transformera à nouveau en une enceinte sportive unique en Europe grâce aux équipes de Disney Business Solutions, et entraînera chaque jour près de 5.000 spectateurs (si les mesures sanitaires le permettent) dans une compétition relevée et teintée de magie Disney. Vainqueur pour la deuxième fois de son histoire en 2020, la JDA Dijon Basket va-t-elle conserver son titre ?

La Disneyland Paris Leaders Cup LNB rassemblera ainsi du 18 au 20 février 2022 les 8 meilleures équipes du basket français selon le classement établi à la fin de la phase aller de Betclic ÉLITE. Des grands matches à élimination directe pour décrocher un trophée, du grand spectacle signé Disney, et pour les fans de la balle orange, une occasion unique d’assouvir leur passion en famille en profitant de la magie des lieux !

La compétition Pro B de la Disneyland Paris Leaders Cup LNB 2022 !

La finale de Pro B se déroulera le dimanche 20 février 2022. L’équipe qui va succéder à Nantes Basket Hermine, qui avait remporté l’édition 2020 face à Antibes Sharks, aura son ticket afin de décrocher la seconde place pour la Betclic ELITE lors des playoffs.

Retour sur la Disneyland Paris Leaders Cup LNB 2020 !

En attendant la prochaine édition, retour sur la Disneyland Paris Leaders Cup LNB 2020, qui aura vu la JDA Dijon Basket rempoter la finale de Pro A face à LDLC ASVEL Lyon-Villeurbanne sur le score de 69-77.

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 27 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le juillet 19, 2021, dans Actualité Disneyland Paris, Disney Village. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :