Festival Halloween 2021 : les informations !

Disneyland Paris revient avec sa saison « Festival Halloween Disney 2021 », qui va se dérouler du 1er octobre 2021 au 7 novembre 2021, pour célébrer comme il se doit Halloween à travers les deux Parcs Disney. Découvrez les informations concernant la saison automnale du Parc parisien !


Le « Festival Halloween Disney 2021 » fera peur aux Visiteurs de Disneyland Paris !

Le « Festival Halloween Disney 2021 » se déroulera à Disneyland Paris du 1er octobre 2021 au 7 novembre 2021 inclus. Après un an de méditation diabolique, la fine fleur des vilains Disney est de retour dans le Parc parisien. Les Visiteurs peuvent s’attendre à un élixir de selfies ensorcelants, à des attractions infernales, et tout plein de surprises malicieuses.

En raison des mesures d’hygiène et de sécurité renforcées à travers la destination, les expériences seront ajustées et repensées pour garantir une saison des plus terrifiantes.

Le Disneyland Park décoré aux couleurs de la saison Halloween !

De Main Street, U.S.A. jusqu’au Château de la Belle au Bois Dormant, l’esprit d’Halloween étire ses bras fantomatiques. Tombez sous le charme d’un monde peuplé d’adorables petits spectres et de citrouilles aux larges sourires. Et, au cœur de Frontierland, une grande fête mexicaine bat son plein. Les squelettes s’y trémoussent sur fond de musique entraînante.

Fantasia Gardens :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Entrée Disneyland Park :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Town Square :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Main Street, U.S.A. :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Central Plaza :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le Château de la Belle au Bois Dormant :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Frontierland :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Adventureland :

Disney Village :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Des chars d’Halloween circuleront dans le Disneyland Park !

Durant la journée, les Visiteurs du Disneyland Park pourront découvrir des chars d’Halloween. Ils circuleront de Town Square jusqu’à Fantasyland, en passant par Main Street U.S.A. et devant le Château de la Belle au Bois Dormant. Le char de Maléfique transformée en dragon, tout droit sorti de la Belle au Bois Dormant, sera également de la partie en compagnie du Prince Philippe.

Des points selfie envoutants aux côtés de Mickey et ses Amis !

Vêtus de leurs plus belles tenues d’Halloween, les Personnages Disney attendent les Visiteurs aux quatre coins des Parcs Disney via des points selfie : Mickey et Minnie, Donald et Daisy, Dingo et Pluto.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Faites la rencontre machiavélique des Méchants Disney !

Dès le 1er octobre 2021, Le Capitaine Crochet, Cruella d’enfer, Maléfique et d’autres Vilains Disney méchamment sympathiques seront de la fête – sans leur carton d’invitation, et avec leurs meilleurs maléfices. Infiltrés à travers le Walt Disney Studios Park, leur seule mauvaise intention sera de prendre à vos côtés les Selfies les plus démoniaques !

Faites du shopping terrifiant !

Dans les boutiques de Disneyland Paris, une profusion de souvenirs à l’effigie d’Halloween raviront petits et grands.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mangez et buvez sur le thème d’Halloween !

De plus, partout dans les deux Parcs Disney, l’offre de restauration sera elle aussi délicieusement méchante avec par exemple l’Assiette des Méchants Disney proposée dans certains restaurants services à table, ou encore un carré de viande farcie au potiron avec trompettes de la mort et sauce diable, mais aussi un menu aux couleurs de la Méchante Reine de Blanche Neige qui inclue un dessert inspiré de la fameuse pomme empoisonnée. Les snacks aussi feront leur show avec Cruella qui aura droit à un sablé à son effigie, tout comme Mickey avec le « Sabl’Effrayant Mickey ».

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Découvrez la saison Halloween de Disneyland Paris en vidéo !

Grâce à notre partenaire DLP Welcome, découvrez la saison automnale du Parc parisien. Vous pouvez ainsi visiter le Disneyland Park depuis chez vous, et y vivre les expériences Halloween proposées sur place.

Disneyland Paris communique sur sa saison Halloween !

Le mercredi 1er septembre 2021, Disneyland Paris communique davantage sur le « Festival Halloween Disney 2021 ». Deux visuels mettant en avant la saison automnale sont partagés. Ceux-ci arborent le slogan « We ♥ Halloween », et affichent des citrouilles, les Vilains Disney ou encore des lieux emblématiques du Disneyland Park, comme Le Château de la Belle au Bois Dormant et Phantom Manor.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le même jour, le Parc parisien met également en avant le « Festival Halloween Disney 2021 » à travers une vidéo plus que terrifiante.

Le lundi 27 septembre 2021, Disneyland Paris communique à nouveau sur sa saison Halloween, avec des célébrités qui jouent à se faire peur dans le Parc parisien. Nous pouvons voir Louane, Pierre Galsy, Raphael et Mélanie Thierry, Laurent Lafitte, Gilles Lellouche ou encore Guillaume Canet frissonner de magie.

Une seule et unique Soirée Halloween à Disneyland Paris !

Cette année 2021 marque le grand retour de l’iconique Soirée Halloween Disney. Cet événement unique, qui sera organisé le 31 octobre 2021 dans le Disneyland Park, proposera une sélection d’attractions ouvertes de 20h00 jusqu’à 2h00 du matin, ainsi que de nombreuses surprises et animations méchamment drôles concoctées par les Méchants Disney.

Découvrez les produits Halloween sur shopDisney !

shopDisney propose des produits en tout genre sur le thème d’Halloween. Peluches, déguisements ou bien encore des mugs y sont disponibles. De quoi être totalement terrifiant pour se rendre à Disneyland Paris !

Disneyland Paris garantit des mesures d’hygiène et de sécurité renforcées !

Depuis la réouverture du Parc parisien, les visites à Disneyland Paris s’accompagnent de mesures d’hygiène exceptionnelles et de sécurité renforcées pour tous les Visiteurs et les Cast Members.

 

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 29 ans et je suis diplômé en communication - journalisme de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le juillet 12, 2021, dans Actualité Disneyland Paris, Parcs disney, Restaurants. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :