Disneyland Paris fermé jusqu’à nouvel ordre !

Compte tenu de la situation actuelle et des restrictions de déplacement en Europe, Disneyland Paris ne rouvrira pas le vendredi 2 avril 2021 comme initialement prévu. Le Parc parisien est donc fermé jusqu’à nouvel ordre !


Disneyland Paris reporte sa réouverture et reste fermé jusqu’à nouvel ordre !

Le vendredi 12 mars 2021, Disneyland Paris annonce reporter une énième fois sa réouverture en ne proposant aucune date de retour. Le Parc parisien restera donc fermé jusqu’à nouvel ordre. Compte tenu de la situation sanitaire toujours très préoccupante en France et des restrictions de déplacement en Europe, la destination a pris la décision de ne pas rouvrir le 2 avril 2021 comme annoncé précédemment.

Disneyland Paris est optimiste quant à sa réouverture prochaine. C’est pourquoi, le Parc parisien propose aux Visiteurs de réserver le même forfait Hôtel + Billets, au même prix, et avec les mêmes avantages pour une arrivée jusqu’au 30 mars 2022 (à l’exception de la période 16 décembre 2021 au 8 janvier 2022 inclus, et selon disponibilités). Les réservations de séjours déjà effectuées peuvent également être annulées. À noter, que la destination pourra rouvrir ses portes uniquement si les conditions et les mesures gouvernementales le permettent.

L’impact sur les réservations de séjours, les billets d’entrée et les Pass Annuels ?

Cette nouvelle provoque à nouveau un impact sur les réservations de séjours, les billets d’entrée mais aussi les Pass Annuels de la destination. Disneyland Paris a d’ores et déjà communiqué les modifications qui leur sont apportés durant sa période de fermeture.


SÉJOURS


Vous avez déjà réservé un Forfait Hôtel + Billets ou une chambre d’hôtel (sans Billet Parc) ?


BILLETS D’ENTRÉE


Vous êtes en possession d’un Billet Parcs ?


PASS ANNUELS


Vous avez un Pass Annuel temporaire (contremarque) qui va expirer pendant la période de fermeture des Parcs ?

Comment sont impactés vos prélèvements si vous bénéficiez du paiement mensuel  ?

Que faire si votre Pass Annuel expire pendant la période de fermeture des Parcs et que vous souhaitez bénéficier d’une offre de renouvellement ?

Réouverture progressive des Hôtels Disney ajournée !

Les différents Hôtels Disney de Disneyland Paris devaient rouvrir leurs portes aux Visiteurs de manière progressive dès le vendredi 2 avril 2021. Il n’en sera rien avec l’annonce de fermeture jusqu’à nouvel ordre de la destination.

Les réservations pour le mois de juin 2021 sont ouvertes !

Disneyland Paris a d’ores et déjà ouvert les réservations pour le mois de juin 2021 afin d’accéder aux Parcs Disney de sa destination. Les Visiteurs concernés sont les détenteurs d’un Pass Annuel et d’un billet non-daté. Ils doivent se rendre sur la plateforme de réservation en ligne. Notez que les weekends victimes de leur succès sont déjà complets. Cette possibilité de réserver son accès aux Parcs ne veut strictement pas dire que le Parc Parisien sera ouvert à cette période. En effet, Disneyland Paris ne pourra ouvrir ses portes uniquement si les conditions et les mesures gouvernementales le permettent.

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 27 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le mars 12, 2021, dans Actualité Disneyland Paris, Disney Village, Hôtels disney, Parcs disney, Restaurants. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :