L’outil « Standby Pass » de Disneyland Paris ! (Suspendu)

Le « Standby Pass » est le tout nouvel outil disponible sur l’application mobile officielle de Disneyland Paris. Ce service est à utiliser pour les attractions les plus populaires du Disneyland Park et du Walt Disney Studios Park !

QD6znItYNX9deVCcsTVxG6349iBaprlAbONBIIq1rjGflMXg7VzXTX4CGplgHoeU


Un nouvel outil digital pour optimiser le temps dans les files d’attente !

Disponible à partir du 6 octobre 2020, le service « Standby Pass », le nouvel outil digital de Disneyland Paris, vise à optimiser le temps de présence des Visiteurs dans les files d’attente de certaines des attractions les plus populaires du Disneyland Park et du Walt Disney Studios Park.

Standby Pass

Ce tout nouveau service sera lancé sur l’application mobile officielle de Disneyland Paris avec l’attraction Crush’s Coaster, et inclura de manière progressive Dumbo the Flying Elephant, Peter Pan’s Flight, Big Thunder Mountain, Star Wars Hyperspace Mountain, Autopia, The Twilight Zone Tower of Terror et Ratatouille : L’Aventure Totalement Toquée de Rémy.

En quoi consiste ce nouveau service ?

Avec le « Standby Pass », les Visiteurs peuvent réserver un créneau horaire et se présenter à l’attraction choisie sur cet horaire défini. Ce service sera activé uniquement sur certaines périodes de la journée. Lorsque le service est activé, seuls les Visiteurs munis du « Standby Pass » peuvent accéder à ces attractions. L’accès sans cet outil est possible en début de matinée et en fin de journée.

Si le « Standby Pass » ne fournit pas un accès immédiat aux attractions, il permet cependant aux Visiteurs d’optimiser leur temps de présence dans les files d’attente et de profiter toujours plus des autres expériences proposées dans les Parcs Disney, tout en contribuant à renforcer la distanciation physique.

Comment fonctionne le « Standby Pass » ?

  1. Télécharger l’application mobile officielle de Disneyland Paris ;
  2. Créer un compte Disney ;
  3. Enregistrer ses billets ou son Pass annuel sur ce compte ;
  4. Cliquer sur « Réserver un Standby Pass » et suivre les instructions.

Le « Standby Pass » sera uniquement disponible pour les Visiteurs géolocalisés dans les Parcs Disney, pour certaines attractions et une attraction à la fois. Un Visiteur peut réserver un « Standby Pass » pour tout son groupe.

n014938_2020jun11_phantom-manor_16-9_tcm808-157081$w~1280$p~1

Chaque « Standby Pass » correspond à un créneau de 30 minutes durant lequel les Visiteurs sont invités à se présenter à l’attraction. Il faut ensuite présenter le QR code associé au « Standby Pass » correspondant dans le portefeuille numérique de l’application sous l’onglet « profil », puis patienter dans la file d’attente le temps indiqué sur l’application officielle et à l’entrée de l’attraction.

Les Billets Privilèges ?

Les Visiteurs de Disneyland Paris accédant aux Parcs Disney via un Billet Privilège bénéficient d’un ticket « Standby Pass » à ajouter sur l’application mobile officielle du Parc parisien. Ils peuvent ainsi réserver un créneau horaire afin d’accéder aux attractions disposant de ce service.

Qu’en est-il des personnes à mobilité réduite ?

Les personnes à mobilité réduite en possession d’une carte verte (carte de priorité) ne sont pas concernées par le nouvel outil « Standby Pass » de Disneyland Paris. Les Visiteurs qui détiennent une carte orange (carte d’accès facilité) devront quant à eux l’utiliser !

Disneyland Paris met à disposition une zone de rechargement pour téléphone portable !

Le Parc parisien propose aux Visiteurs une zone de rechargement gratuite pour téléphone portable en libre-service dans l’Arcade Alpha de Vidéopolis dans le Disneyland Park.

6 cubes et 4 bornes de rechargement sont à disposition avec prises USB, induction ou électriques. Les Visiteurs doivent disposer de leur propre câble. Une excellente solution pour permettre de garder le téléphone portable chargé correctement afin d’utiliser l’outil « Standby Pass ».

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 27 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le octobre 1, 2020, dans Actualité Disneyland Paris, Parcs disney. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :