Disneyland Paris Princess Run : les informations !

La Disneyland Paris Princess Run va mettre des paillettes dans les yeux des coureurs durant le printemps 2020. Ce nouveau rendez-vous RunDisney va donner l’occasion aux Visiteurs de participer à de nouvelles courses magiques du 8 mai 2020 au 10 mai 2020 !

Capture d’écran 2019-09-11 à 23.37.03


Une nouvelle course magique va s’emparer de Disneyland Paris !

C’est durant la conférence de presse « Disneyland Paris – Média Expo 2020 » que le Parc parisien a annoncé l’arrivée d’un tout nouveau rendez-vous RunDisney pour le printemps 2020 : la Disneyland Paris Princess Run.

Detail

Du 8 mai 2020 au 10 mai 2020, les Visiteurs pourront prendre part à la toute première édition du Disneyland Paris Princess Run. Un évènement inédit qui proposera un choix de courses enchantées à partager en famille ou entre amis. Les Personnages Disney  seront également de la partie pour encourager les coureurs, qui repartiront avec des médailles et des souvenirs exclusifs !

Disneyland Paris communique en vidéo sur cet événement sportif !

Le Parc parisien communique déjà en vidéo sur son nouvel événement sportif de l’année 2020.

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 27 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le septembre 11, 2019, dans Actualité Disneyland Paris, Parcs disney. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :