Le Festival Princesses et Pirates débarque à Disneyland Paris !

Disneyland Paris va accueillir durant l’année 2018 une nouvelle saison. Celle-ci, qui mêlera les Princesses et les Pirates, devrait ravir les petites filles comme les garçons puisque. Cette saison se tiendra dans le Disneyland Park du 31 mars 2018 au 31 mai 2018. Découvrez les informations concernant cette énième saison du Parc parisien !


Le Disneyland Park aux couleurs des Princesses et des Pirates !

Disneyland Paris va célébrer les Princesses Disney et les Pirates durant une saison  » Le Festival Princesses et Pirates « . Celle-ci se déroulera dans le Disneyland Park du 31 mars 2018 au 31 mai 2018. Plusieurs spectacles sont au programme et promettent de ravir les petites filles comme les garçons.

Des spectacles de Princesses et de Pirates !

Le spectacle  » Valse Étincelante des Princesses Disney  » devrait être modifié et apporter des quelques nouveautés. Celui-ci, qui se déroule sur Le Théâtre du Château, a été lancé dans le cadre du 25ème anniversaire de Disneyland Paris et continuera donc à enchanter les petites filles durant l’année 2018.

16-9_hd13289_2017aug31_the-starlit-princess-waltz-25th.jpg

Cette saison donnera également naissance à un spectacle sur l’univers des Pirates. Ce dernier, devrait mettre en scène Capitaine Crochet et Monsieur Mouche, qui danseront en compagnie d’une multitude de Pirates. Ce spectacle ravira le petits garçons envieux d’aventure pittoresques.

n008076.jpg

D’autres informations devraient arriver prochainement !

Disneyland Paris devrait communiquer de plus amples renseignements sur cette saison,  qui prendra ses quartiers dans le Disneyland Park. Restez donc connectés pour plus d’informations sur « Le Festival Princesses et Pirates ».

Publicités

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 25 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le octobre 30, 2017, dans Actualité Disneyland Paris, Parcs disney. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :