Une offre Intergalactique pour Disneyland Paris : jusqu’à -30 % sur votre séjour + Demi-pension gratuite + Séjour gratuit pour les -7ans !

La vente flash d’hiver est terminée, de quoi laisser place pour les offres pour les séjours en 2017 ! On commence donc avec la 2ème offre pour la Saison de la Force qui se tiendra début janvier 2017. Pour cela Disneyland Paris vous propose une offre plus qu’intéressante en offrant la demi-pension.

Capture.PNG


C’est le retour des offres pour les séjours en 2017 ! Profitez de la nouvelle offre à venir découvrir la toute nouvelle saison Star Wars à Disneyland Paris qui se tiendra du 14 janvier au 26 mars 2017.

Pour les informations sur la Saison de la Force, cliquez ici.

L’offre :

Bénéficiez de -10% à -30% sur votre séjour + la Demi-Pension + séjour gratuit pour les enfants de -7ans. C’est donc une offre complète qui vous est proposée à l’image des offres étrangères pour Disneyland Paris.

Capturegfdhdf.PNG

ATTENTION : offre aussi applicable pour les chambres Club et les suites !

Offre intéressante : près de 208€ d’économie pour un séjour de 3 jours/2 nuits pour une famille de 2 adultes et 2 enfants à l’Hôtel Disney’s New Port Bay Club.

Que comprend votre forfait :

Le logement à l’hôtel Disney
Les billets pour les 2 parcs Disney pour chaque journée incluse dans votre séjour
Le petit-déjeuner à votre hôtel Disney
La demi-pension offerte + une Pause Gourmande Offerte
Le service Fastpass…
… et les heures de magie en Plus

Quelle demi-pension est offerte ?

Vous recevrez 1 coupon repas par personne et par nuit pendant la durée du séjour.

Ce coupon permet de profiter d’un repas (déjeuner ou diner au choix) et d’une boisson non alcoolisée dans certains restaurants buffet, ou d’un menu dédié dans certains restaurants de services à table.

Demi-Pension Standard offerte pour réservation au Disney’s Davy Crockett Ranch, au Disney’s Hotel Santa Fe ou au Disney’s Hotel Cheyenne.

Demi-Pension Plus offerte pour réservation au Disney’s Sequoia Lodge, au Disney’s NewPort Bay Club et au Disney’s Hotel New York.

Demi-Pension Premium offerte pour réservation au Disneyland Hôtel.

1 Pause Gourmande est offerte par personne et par nuit. Cela comprend 1 boisson fraîche ou chaude + 1 douceur sucrée valable dans les restaurants avec service au comptoir dans les Parcs Disney (de 15 h 00 à 18 h 00).

Quand réserver ?

Vous pouvez réserver jusqu’au 31 janvier 2017.

Pour des arrivées de quand à quand ?

Arrivées possibles du 1er janvier 2017 au 28 mars 2017.

ATTENTION :  début des festivités des 25 ans de Disneyland Paris le 26 mars 2017. Profitez de cette offre pour réserver votre séjour entre le 26 et le 28 mars 2017 à petit prix !

pdinfos

réserver

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 31 ans et je suis diplômé en communication - journalisme de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le décembre 15, 2016, dans Actualité Disneyland Paris, Bons plans pour Disneyland Paris. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Bjr j’ai réservée pour 7 personnes a l hôtel séquoia du 16 /01 au 19 /01 je voulais vous demander si c’était possible d avoir la demi pension cela fait plus de 15 ans ke nous venons chaque année pour nous c un gros buget car nous venons de corse voici mon no de réservation CH215434 en espérant avoir une réponse positive de votre part je vous souhaite une heureuse année 2017 ke tous vos rêves se réalisent cordialement mme stoykoff mr serralta

  2. Bonjour,

    J’essaye de contacter Disneyland depuis un certain temps mais leurs opérateurs sont toujours trop occupés. J’ai réservé pour fin janvier à l’hôtel Santa Fe. Cela veut dire si j’ai bien compris que l’on a d’office le déjeuner et que la demi-pension standard offerte est à part. Donc on a le déjeuner, un dîner et la pause gourmande. Pouvez-vous me confirmer cela svp. Si oui je devrai donc réserver un restaurant …

    Bien à vous

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Disneyland Paris bons plans

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading