Disneyland Paris promet du peps et de la bonne humeur pour le Printemps !

Comme l’annonce si bien Disneyland Paris : « Pas besoin d’attendre la date officielle du Printemps pour recharger ses batteries, faire le plein de couleurs et de gaieté ». Et cela promet d’être le cas dans le parc parisien dès le 5 mars prochain !

unnamed


Le programme du Printemps de Disneyland Paris !

Pas mal de choses sont prévues pour cette saison du Printemps à Disneyland Paris. En effet, le parc parisien, qui prépare activement son 25ème anniversaire, gâte déjà ses visiteurs à travers ses futures saisons, à commencer par celle du Printemps !

Si l’envie vous prend de vous rendre à Disneyland Paris entre le 5 mars et 29 mai 2016, vous aurez ainsi la chance d’assister à et de voir un tout nouveau spectacle musical digne de Broadway, des happenings exclusifs remplis d’énergie, des décors mettant à l’honneur le pouvoir des fleurs et un maximum d’expériences créées pour éveiller nos sens.

Les Personnages Disney seront également de la partie afin de partager un maximum de moments complices et faire le plein de photos avec les différents Visiteurs, dans leurs plus beaux costumes printaniers, spécialement confectionnés par l’Atelier Couture de Disneyland Paris.

Disneyland Paris promet du peps et de la bonne humeur pour le Printemps et proposera ainsi entre le 5 mars et le 29 mai 2016 :

unnamed (2)

« La Forêt de l’Enchantement : Une aventure musicale Disney »

Un tout nouveau spectacle dans l’esprit des comédies musicales de Broadway. Cette aventure musicale se déroulera au Chaparral Theater du 10 février au 8 mai 2016 !

« Le petit train du Printemps de Minnie »

Aux couleurs du Chat de Chester, le petit train du Printemps de Minnie permettra aux Visiteurs de retrouver le sourire et les aider à recharger leurs batteries. Minnie sera entourée du Lapin Blanc, de Pan Pan et Miss Bunny ainsi que des « Bunny boys » & des « Bunny girls », sans oublier Daisy, Clarice et Clarabelle qui seront également de la partie. Ensemble, ils défileront plusieurs fois par jour le long de Main Street, U.S.A. et devant le Château de la Belle au Bois Dormant !

« La Garden Party de Dingo »

« La Garden Party de Dingo » fait son grand retour pour célébrer la fin de l’hiver. Vous pourrez ainsi retrouver Dingo qui donnera la cadence durant toute la période du Printemps. Heureusement, il ne sera pas tout seul, car Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Pluto, Tic & Tac, Pinocchio, Clarabelle et bien d’autres encore seront de la fête pour faire de la « La Garden Party de Dingo » un véritable carnaval aux couleurs printanières. Ce dernier sera présenté plusieurs fois par jour à Central Plaza, devant le Château de la Belle au Bois Dormant.

Des œufs de Pâques surprenants

Disneyland Paris proposera aussi des œufs de Pâques étonnants qui sublimeront ses différents décors. Les visiteurs pourront se lancer à leur recherche et reconnaître les traits de leurs amis les Personnages Disney.

La Fée Clochette en mode « Flower Power »

Spécialement pour le Printemps, Central Plaza retrouvera des airs de jardin enchanté avec ses topiaires représentant les 101 Dalmatiens, Simba et Nala du Roi Lion, les Aristochats ou encore Bambi et ses amis. L’enchantement sera également au rendez-vous grâce à la ravissante représentation de la Fée Clochette !

Le plein de rencontres avec les Personnages Disney

Sortez de votre coquille et venez faire le plein de câlins et de photos avec les Personnages Disney. Minnie, Donald ou leurs amis se réjouissent de vous retrouver. Pour fêter le Printemps, quoi de plus fleuri qu’un rendez-vous avec Pan Pan et Miss Bunny ? Des instants magiques qui réchaufferont vos cœurs, pour un Printemps inoubliable.

unnamed (1)

Découvrez la bande-annonce de cette saison 2016 !

N’oubliez pas de profiter de l’offre Printemps/Eté 2016 !

Réservez plus tôt et profitez de -35% sur le prix de votre séjour. En effet, la prochaine saison de Disneyland Paris arrive très bientôt ! Le Festival du Printemps aura lieu du 5 mars au 29 mai 2016. Il est d’ores et déjà l’heure de réserver votre séjour afin de pouvoir bénéficier de réductions sur le prix de votre séjour…

12506647_10207422663261036_1589310937_n

Sources : Disneyland Paris et Disneyland Paris bons plans

Publicités

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 25 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le février 4, 2016, dans Actualité Disneyland Paris. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :