Site icon Disneyland Paris bons plans

Disneyland Paris : le Disneyland Park et ses sols en piteux état.

S’il y a bien une chose qui semble réellement être négligée par Disneyland Paris, ce sont les sols du Disneyland Park. En effet, ces derniers sont à pas mal d’endroits dans un piteux état et sont même très dangereux pour les visiteurs mais également pour les employés du parc parisien…


Quasiment l’ensemble des lands sont touchés !

Si vous avez visité Disneyland Paris, et plus particulièrement le Disneyland Park, ces derniers temps, vous aurez eu le temps de remarquer que les sols du premier parc sont dans un état pitoyable. Que ce soit sur Main Street U.S.A., à Frontierland, Discoveryland, Fantasyland ou bien encore Adventureland, l’ensemble des lands sont touchés.

Un danger pour énormément de monde…

Bien évidemment, nous ne pouvons que déplorer la mise en danger réelle de ce problème. Les visiteurs, les employés du parc ou bien encore les différents véhicules qui circulent sur ces sols, en y incluant les chars des multiples parades. Certains pavés de Main Street U.S.A. peuvent même être retirés du sol sans la moindre difficulté.

Une remise à neuf pour 2017 et les 25 ans du parc ?

La question qui nous vient directement à l’esprit est la suivante : « Que fait Disneyland Paris et quand vont-ils agir ? » Alors que les sols du Fantasia Gardens viennent tout juste de subir une énorme réhabilitation et qui laisse un résultat incroyable.

Nous pourrions croire que le parc parisien s’apprête pour ses 25 ans (Ndlr : dans le courant de l’année 2017) à refaire quasiment l’entièreté de ses sols. De toute manière, il en va de la sécurité de l’ensemble des personnes qui empruntent les allées incalculables du Disneyland Park…

Découvrez le reste de nos photos des sols abimés du Disneyland Park :

Quitter la version mobile