On lui demande sa main à Disneyland Paris !

Azra, l’une des abonnées de Disneyland Paris bons plans, a vécu le bonheur intégral durant son tout récent voyage à Disneyland Paris… En effet, lors de son séjour au Castle Club du Disneyland Hôtel, son amoureux lui a tout simplement demandé sa main !

10589707_10203634281671470_1494542947_n

Une demande pas comme les autres !

Azra, la tout récente fiancée, nous raconte ce moment unique et si magique qu’elle a vécue le 21 juillet dernier au Castle Club du Disneyland Hotel.

« Pour commencer, j ai offert à mon homme un séjour au Castle Club pour nos 7 ans, le 21 et 22 juillet. Ce fut une première pour nous au Disneyland Hotel après avoir goûté au Disney’s Hotel New York.

Nous sommes partis à 1h20 de notre Bretagne et, nous sommes arrivés vers 7h30 à Disneyland Paris. Je savais qu’il y avait un service de voiturier et bagagistes donc, nous nous sommes garés devant l’entrée. Nous avons attendu mais personne ne venait donc nous sommes descendus et nous sommes allés à la réception de l’hôtel. La très gentille dame m’a dit que quelqu’un devrait arriver dans quelques minutes car, il était tôt. Et quelques minutes plus tard, un charmant jeune homme est arrivé et a pris en charge notre voiture puis nous à accompagné à la réception du Castle Club qui est vraiment très classe, surtout l’accès par la carte délivrée par l’hôtel.

Arrivés enfin en haut, une réceptionniste du nom de Romina nous a reçu. Un accueil digne de ce nom et très agréable. Elle nous a tout expliqué et nous à même offert le petit déjeuné. Après ce bon en-cas super que nous avons dégusté avec une magnifique vue sur le Château de la Belle au Bois dormant. Malgré le temps maussade, nous sommes partis sur le parc. Une super matinée et un déjeuné au restaurant Hakuna Matata, qui propose d’excellentes frites légèrement épicées. Puis ayant le VIP Fastpass, nous avons décidé de refaire le Train de la mine. En effet, avec 5 minutes de queue autant en profiter ! Nous montons donc dans le wagon et, je demande à mon homme pour la photo de faire un demi cœur avec sa main et de la coller à la mienne et là… Il me tend la bague ! En me demandant, si j’accepte de l’épouser. La femme devant se retourne et sourie. En ce qui me concerne, je suis passée par toutes les émotions : choquée, émue et paniquée ! Je lui ai tout de même hurlée de ranger la bague de peur qu’elle ne tombe. Puis en sortant, je lui ai dit oui.

Le soir, nous avons mangé au Silver Spur Steakhouse, que je recommande. J’y ai mangé la meilleure entrecôte de ma vie. Puis le soir venu, nous avons été voir le spectacle nocturne Disney Dreams, qui est toujours aussi beau. Avant d’aller se coucher dans le splendide Disneyland Hotel, un petit bain s’imposait. Un lit ultra confortable et super grand. Il était tellement immense, que j’y ai perdu mon futur époux ! Et sur la télévision, un message personnalisé avec mon nom nous souhaitant un merveilleux séjour. Ce sont les détails qui font tout….

Le lendemain matin, nous avons pris notre petit déjeuné avec Mickey puis Tic et Tac. C’était vraiment génial ! Nous sommes retournés voir Romina pour lui annoncer la bonne nouvelle, elle était ravie et nous à demander si elle pouvait faire quelque chose. Je lui ai seulement demander s’il était possible de voir Stitch, mon personnage préféré. Elle me l’a indiqué et, nous sommes partis sur le parc Walt Disney Studios. Une fantastique journée durant laquelle, j’ai eu mon câlin et ma photo avec Stitch. Après, j’ai tenu à acheter une rose en verre pour Romina afin de la remercier pour sa gentillesse. Chose faite, nous avons été au goûter ou nous avons croisé Coco lapin et Pluto. Romina n’était plus présente à l’accueil du Castle Club, nous avons donc son cadeau à l’un de ses collègues.

Hélas, toutes les bonnes choses ont une fin et ce fut le pénible retour à la réalité ! Nous sommes partis rejoindre l’entrée du Disneyland Hotel. J’attends dans la voiture pendant que  mon Chéri charge les bagages dans le coffre. Il rentre et me dit qu’il y a un cadeau pour moi à l’arrière de l’automobile. Je suis donc allé voir ce qu’était cette surprise. Un sac contenant une peluche de Stich et une magnifique carte ! »

Voici quelques photos illustrant le somptueux récit d’Azra :

10567340_10203634281791473_31931115_n

La chambre d’Azra et de on futur époux.

10588673_10203634281991478_921204304_n

La vue depuis la chambre d’hôtel d’Azra.

10589684_10203634282031479_984093154_n

La photo d’Azra et son futur époux dans le Rock’n’Roller Coaster.

10567490_10203634282151482_1315648165_n

La bague d’Azra.

10565726_10203634282431489_1308651851_n

Une carte de félicitations des Cast Members du Castle Club.

10590062_10203634282311486_628693334_n

La surprise de son futur époux.

Azra a même partagé à Disneyland Paris bons plans, que son mariage se fera sur le thème « Féerie Disney« .

Merci à Azra de nous avoir partagé ce si beau récit et ces magnifiques photos !

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 31 ans et je suis diplômé en communication - journalisme de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le juillet 30, 2014, dans Disneyland Paris bons plans. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

1. Il n’y a pas ces harnais au train de la mine

2. Non la photo est un clin d oeil fait dans le rock n roller coaster car pas de photo dans le train de la mine