Le printemps à Disneyland Paris du 5 avril au 22 juin 2014 !

Les beaux jours sont de retour et Mickey et Minnie ont convié tous leurs amis à venir au Parc Disneyland pour une balade Printanière.

logo-spring1

Le magazine Passeport Annuel, Envie de + n°35, nous offre un magnifique article sur la saison Printanière que vivra Disneyland Paris durant 78 jours !

Bienvenue à la Belle Saison

À l’entrée du PArc Disneyland, à Town Saqure, fleurs et papillons semblent recouvrir le kiosque à musique et les parterres sont agrémentés de remarquables sculptures végétales, à l’allure à la fois victorienne et moderne, symboles du savoir-faire des jardiniers Disney.

À quelques mètres de là, devant la façade fleurie d’une maison, Duffy ou ses amis ont revêtu leurs plus beaux habits pour vous accueillir. 

Voici qu’arrivent au niveau de Town Square, à l’entrée du Parc Disneyland, les résidents de Main Street USA, arborant leurs costumes du début du siècle passé, et impatients de vous souhaiter la Bienvenue à la Belle Saison.

6130a01cbf319ef63ba3da8a7ff16e4f

Promenade Printanière

En arrivant devant le Château, l’ambiance printanière monte encore d’un cran : les massifs ont redécorés autour de séquences musicales légendaires mettant en scène de jeunes héros comme Bambi ou Simba, symboles de renouveau. « Et voici l’événement de la saison », s’enthousiasme Christophe, « un joyeux cortège de véhicules colorés qui va vous donner la « Spring Fever ». 

Mickey et Minnie ouvrent cette Promenade Printanière dans leur rutilante automobile. Suivent Donald et Daisy à bord d’une étonnante voiture, puis Marry Poppins et Bert qui, installés dans leur véhicule aux allures de carrousel, vous invitent à poursuivre la balade … Au-dessus de nos héros flottent des cerfs-volants.

Avez-vous reconnu à qui appartient celui en forme de ruche à miel ? À moins que vous n’ayez d’yeux que pour les danseurs – près d’une centaine! – qui envahissent l’espace pour mieux vous entraîner dans cette joyeuse ambiance, où la musique résonne et fait vibrer les couleurs.

gfhfhgfh

Disney Village

Le soir, le printemps ne s’arrête pas aux portes de Disneyland : il continue de plus belle à Disney Village … demandez le programme !

Source : Le magazine Passeport Annuel/Printemps 2014 n°35 et http://www.dlrpexpress.fr

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 26 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le avril 3, 2014, dans Actualité Disneyland Paris. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :