Ratatouille s’invite partout à Disneyland Paris !

Comme tout le monde le sait, Disneyland Paris accueillera dès le mois de juillet prochain la future attraction « l’Aventure Totalement Toquée de Rémy », mais le petit rat sera présent vraiment partout !

ratatouille fast food dlp 01

En effet, les cartes des différents restaurants fast food de Disneyland Paris devraient faire la promotion de l’attraction via de nouvelles formules à thèmes. Indispensable, quand le héros de ce film est un amoureux de la cuisine et rend un hommage à la gastronomie française !

Si l’on sait déjà que le restaurant, « Le Bistrot de Rémy », proposera sur sa carte la fameuse ratatouille, nous sommes curieux de découvrir les déclinaisons autour de ce thème qui devrait arriver dans les fast food du parc ces prochaines semaines : grand défi quand on sait que le manque de diversité apparaît parmi les défauts ciblés de ce type de restauration.

ratatouille fast food dlp 02

Grande nouveauté et événement de cette année 2014, si l’attraction s’annonce déjà un succès, la communication déjà bien rodée de Disneyland Paris se doit d’être à la hauteur de l’événement. Après quelques vidéos promotionnelles, articles de presse ou encore plus concrètement, les vitrines de Main Street, U.S.A aux thèmes de la cuisine et de Paris, ou encore les tabliers distribués aux actionnaires lors de la dernière assemblée générale, c’est aux restaurants du parc de se mettre au goût de l’événement.

Sur le plan du Walt Disney Studio !

Nouvelle étape dans le développement de la future « Ratatouille : l’Aventure Totalement Toquée de Rémy » ! Après un premier aperçu officieux, les premiers plans des Walt Disney Studios incluant l’attraction ont été découverts aujourd’hui. Ces plans ne seraient disponibles sur le parc que dès début avril (l’ouverture de l’attraction serait prévue, selon les dernières rumeurs, pour début juillet). Sur ces plans, on retrouve la Place de Rémy avec sa fontaine mais surtout l’attraction et son logo, ainsi que le restaurant « le Bistrot de Rémy », adjoint à l’attraction et nous offre un avant-goût de l’aspect final du complexe encore en chantier actuellement.

Map ratatouille 1

Zoom sur le plan en haute qualité :

plan wds ratatouille

 

 

Source : http://www.radiodiseyclub.fr

Publicités

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 25 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le avril 1, 2014, dans Actualité Disneyland Paris. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :