Le prochain film Disney « La Reine des Neiges » est présent à Disneyland Paris !

Le futur film Disney « Frozen » qui sortira le 4 décembre prochain est déjà présent dans le parc sous forme de rencontre avec les deux héroïnes de l’histoire de « La Reine des Neiges » !

Anna et Alsa Disney Park

Les deux héroïnes du film La Reine des Neiges vous donnent rendez-vous à Fantasyland, pour une rencontre glaciale à l’intérieur de la Frozen Reception Royal !  Vous pourrez les rencontrer à Disneyland Paris à partir du 9 novembre pendant la Magie Disney en Parade.

Voici d’ailleurs quelques photos du lieu, des héroïnes de l’histoire ou encore des décorations présentent dans le parc :

Anna et Alsa Disney Park

Anna et Alsa Disney Park

Anna et Alsa Disney Park

Mais qu’est-ce que le futur film Frozen ?

La Reine des neiges (Frozen) est un film d’animation américain de Chris Buck et Jennifer Lee, produit par les studios Disney, prévu pour fin 2013.

L’histoire est inspirée du conte éponyme d’Hans Christian Andersen publié en 1844.

L’histoire :

L’accomplissement d’une prophétie a plongé un royaume lointain dans un éternel hiver. Anna, une jeune fille aussi audacieuse qu’optimiste, se lance alors dans un incroyable voyage à la recherche de sa sœur, Elsa, la Reine des Neiges, en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son renne, Sven dans l’espoir de briser cette malédiction. En chemin, ils vont rencontrer de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas. Anna et Kristoff vont devoir rivaliser de courage et d’inventivité pour survivre et sauver le royaume du chaos.

Les origines de la Reine des Neiges :

La Reine des neige est un conte de Hans Christian Andersen publié en 1844 dans le recueil Nouveaux Contes (Nye Eventyr). Il parle de la lutte du bien contre le mal. Bien que ce soit un des ses plus longs contes, Andersen l’a écrit en cinq jours.

L’histoire :

Un sorcier a fabriqué un miroir magique, dont les reflets sont déformés. Le miroir se casse et deux des morceaux ensorcelés se coincent dans l’œil et le cœur d’un garçon innocent, Kay, le rendant espiègle, jusqu’au jour où il disparaît. Son amie Gerda entreprend de le chercher, jusqu’au château de la Reine des neiges dans le Grand nord où il est retenu. Dans sa quête, elle rencontre de nombreux personnages, dont la petite fille têtue des brigands, quelques animaux qui parlent et une magicienne avec un jardin fantastique. La Reine des neiges est divisé en sept parties.

La Reine des neiges sur une pièce commémorative biélorusse

Sources : www.wikipédia.org et www.radiodisneyclub.fr

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 27 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le novembre 7, 2013, dans Parcs disney. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :