Le Lego Store voit son ouverture repoussée !

Vous vous souvenez qu’un Lego Store devait ouvrir ses portes très prochainement, c’est-à-dire, le 27 septembre dernier.

Cette ouverture était initialement prévue pour fin septembre. Nous sommes début octobre et toujours pas de Lego Store ! En cause l’accident survenu début du mois dernier. Aujourd’hui, le chantier est au point mort et en conséquence l’ouverture du magasin est repoussée pour le mois de décembre, au plus tôt.

lego-work-oct

L’aventure a commencé courant mars où RadioDisneyClub annoncait l’arrivée au Disney Village d’un Lego Store®, une boutique qui vendra ses célèbres petites briques multicolores. S’il y a déjà deux autres Lego Store® en France, la boutique du Disney Village est prévue pour être la plus grande des trois. Cette nouvelle enseigne du Disney Village remplace la boutique Hollywood Pictures, situé entre les boutiques Disney Fashion et World of Toys, qui a fermé officiellement le 30 juin 2013. Malheureusement, début septembre, alors que le magasin est sensé ouvrir le 27 du même mois, la structure métallique du plafond cède et le faux-plafond s’effondre.

Source : http://www.radiodisneyclub.fr

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 27 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le octobre 7, 2013, dans Actualité Disneyland Paris. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :