Le futur de Disneyland Paris !
Disneyland Paris pourrait bien nous surprendre dans le futur !
En ce qui concerne les hôtels :
- Tous les hôtels vont avoir le wifi gratuit.
- Le Disney’s Newport Bay Club va être complètement refait tout comme les autres hôtels qui ne l’ont pas encore été.
- Les lampes du Disney’s Newport Bay Club et du Disneyland hotel vont être remplacées par des LED.
En ce qui concerne les parcs :
- Énormément de réhabilitations en vue sur Main Street.
- Town Square Photography va être entièrement refait sur un nouveau thème.
- Indiana Jones qui va être reconstruit et le looping refait
- Moteurs action a connu de gros problèmes techniques qui ont mené à la suppression de certaines scènes mais les problèmes ont été solutionnés et le show va revenir dans son état d’origine !
- D’ici 4 à 5 ans, les parcs seront comme neuf… même si les geysers de Frontierland ne reviendront pas.
- Deux nouveaux trains vont remplacés ceux qui ont des problèmes pour STT.
- Armageddon sera un jour remplacé mais pas dans l’immédiat. De nouvelles attractions vont d’abord être construites et celles existantes vont avoir leur capacité améliorée.
- Il y aura sans doute des nouveautés liées à Marvel et Star Wars, mais pas de précision si ce n’est que si une attraction Marvel arrive, ce ne sera pas un upgrade d’un ride existant.
- Remplacement de la théma High School Musical du Blockbuster café logiquement par Iron Man.
- Ajout d’une single rider line sur un ride tous les ans. D’abord Crush Coaster en 2014.
- On annonce de nouveaux système de sécurité sur des rides comme Big Thunder Mountain pour que le processus de remise en marche soit plus court en cas de panne.
- Space Mountain va avoir des sièges plus confortables.
En ce qui concerne la saison Halloween :
- Halloween va croître dans les années à venir .
- La gare de Main Street et Town Square seront décorés à nouveau. Comme pour les décorations de l’année dernière , avec de nombreuses banderoles oranges etc.
- Candy Machine Goofy reviendra avec des apparitions de personnages réguliers et sera sponsorisé par la firme de bonbons Haribo.
- Duffy en costume d’Halloween est confirmée. Les parasols bleus de la photo location seront remplacés par des parapluies oranges.
- Les lampadaires auront des têtes de citrouille de Mickey Mouse avec des feuilles d’automne autour d’elles.
- Minnie Mouse Couture remplace Winnie l’Ourson au coin de Casey.
- Les têtes de citrouille de The Fab 5 sera de retour à Central Plaza .
- La “Villains Mix & Mingle” reviendra à la cour du château. Cette année, il y aura un ensemble de Vilains qui sortira et il y aura un groupe de musique qui jouera.
- La cavalcade Halloween va croître dans les années à venir . Les costumes des danseurs sont typique de l’automne de cette année. Il va enfin y avoir des hommes citrouilles cette année. Il y aura un char complet pour la famille Duck : Donald , Daisy , Riri, Fifi , Loulou , Oncle Picsou . Il y aura une unité de parade avec Winnie l’ Ourson et ses personnages de citrouille filles (?) . Le dernier char comprendra Mickey , Minnie , Clarice et Chip ‘ n Dale . La cavalcade sera “Fun Country” .
- La photo-location de The Nightmare Before Christmas aura la fontaine du film en plus .
- Il y aura sept groupes qui joueront dans les différents land.
- La bande originale de la Cavalcade sera “Vive la vie” et entièrement en anglais. La Cavalcade elle-même se nommera “Mickey’s Halloween Celebration”.
- Lors de la Soirée Halloween, il y aura un nouveau spectacle avec Maléfique dans le rôle principal sur la scène du Château Royale et un spectacle avec le Capitaine Crochet sur son bateau dans Adventureland. En outre , l’arrivée de Shellie mai au cours de cette soirée spéciale est confirmée .
- Les nouveaux chars de la cavalcade Halloween proviennent des chars de la Fantillusion. Cela signifie que la Parade Fantillusion ne reviendra jamais .
En ce qui concerne la saison de Noël :
- La saison de Noël s’étend cette année du 10 Novembre au 6 Janvier.
- Les décorations de Main Street seront les même que l’an dernier, mais avec un nouveau logo.
- Il y aura un nouvel arbre de Noël à Town Square , avec beaucoup de décorations et d’effets spéciaux d’éclairage .
- La nouvelle cérémonie d’ illumination du sapin sera “Les Voeux Magiques de Noël” , et ne contiendra pas de personnages contrairement aux années précédentes. Les voix de Pinocchio et Jiminy Cricket seront incorporées et seront en anglais , français et espagnol . Il y aura aussi des machines à neige sur Town Square. Il y aura une nouvelle musique pour la cérémonie d’illumination du sapin. La cérémonie sera une expérience à 360 degrés pour tout voir .
- Duffy sera de retour dans son costume de Noël.
- Winnie l’ourson sera dans son costume de Noël et sa photo-location sera à Casey’s Corner.
- La Cavalcade de Noël sera plus grande que l’an dernier . Le char d’ouverture sera le char de Blanche Neige provenant de la “Wonderful World of Disney Parade”. Les Toy Soldiers seront de retour avec Goofy comme chef d’orchestre . Les hommes en pain d’épice des parcs américains reviendront à DLP pour cette cavalcade . Le char du Père Noël et ses rennes sera là et Woody et Buzz Lightyear avec plus de jouets Toys Story sur leur char .
- Père Noël fera partie de la “Magic On Parade”.
- La version de Noël de Magic Everywhere a été créé l’an dernier et sera de retour cette année.
- Le concept art du char Frozen contient un iceberg avec un château de glace et Olaf. Mais Olaf sera une statue, pas un personnage réel.
- Disney Dreams! of Christmas sera mené par l’OLAF, tout comme l’ombre de Peter Pan dans le Disney Dreams! original.
- Vous pourrez rencontrer Jack Skellington dans son costume de Sandy Claws . Sally le rejoindra juste ici . (?)
- Les Jingle Bell Boys reviendront à Videopolis , comme plusieurs autres groupes dans les différents land.
- La It’s a Swall World Celebration reviendra une fois de plus.
- La cérémonie d’illumination du château sera à peu près la même que l’an dernier.
- Il n’y a rien de nouveau cette année pour Noël au Parc Walt Disney Studios , mais cela est prévu pour l’année prochaine .
- Pas de Shellie mai pendant la saison de Noël .
Toutes ces nouvelles confirment donc bel et bien que Disneyland Paris prend soin de son image et de son futur !
Source : http://www.disneycentralplaza.com
Publié le septembre 30, 2013, dans Actualité Disneyland Paris. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0