Dan’s Hair Cuts !

Envie de vous rasez ? Envie de vous coupez les cheveux ? Allez chez Dan’s Hair Cuts, un salon de coiffure classique des années 1900 !

2013-03-23 09.28.34

Combien de parcs à thème peuvent vous offrir un rasage ou encore vous coupez les cheveux  comme on le faisait au début du 20ème siècle ? Sur Main Street, vous pourrez le faire en vous rendant chez Dan’s Hair Cuts ! Vous serez directement emporté dans l’ambiance d’un salon de coiffure comme ils étaient début des années 1900 !

Dan’s Hair Cuts offre des rasages et des coupes de cheveux chaque jours durant toute la semaine. Demandez au salon lui-même davantage d’imformation afin de tout savoir sur cet endroit unique pour un parc d’attraction. Vous apprécierez le traitement personnel et un moment de relaxation pure dans un lieu si splendide.

2013-03-23 09.28.09

Le magasin date de l’époque où les hommes et les femmes fréquentaient les endroits très différents pour leurs besoins de beauté. Chez Dan’s Hair Cuts des photographies des boxeurs et des joueurs de baseball sont affichés au murs. On peut également y découvrir, la gazette de la police des débuts des années 1900. Une collection de tasses pour le rasage  sont aussi exposées au regard des clients. 

Un tout grand merci à Jean Charles Robert pour ses photos !

À propos de Philippe Chauvin

Je suis Chauvin Philippe, j'ai 26 ans et je suis diplômé en communication (journalisme) de la HEPH Condorcet à Marcinelle (Charleroi, Belgique).

Publié le mars 28, 2013, dans Parcs disney. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :